FOOTBALL CLUB DU PLATEAU BREVAL LONGNES : site officiel du club de foot de BREVAL - footeo

Résultats de nos équipes jeunes du week-end des 12 et 13 juin

Les résultats des équipes de jeunes du week-end des 12 et 13 juin

Le dispositif Pass + pour faire des économies pour la licence de football 2021/2022 !

Le Pass'sport, c'est quoi ? On vous explique tout !

Résultats de ce dimanche 30 mai 2021

Les résultats de l'école de football du samedi 29 mai

Reprise du football animation au mois de juin et des matchs jusqu'à la catégorie U18 !

Venez découvrir les produits de notre partenaire Inchelin Fruits et Légumes dès ce mercredi 19 mai à St Illiers la Ville !

Engagement d'un service civique au sein du FC Plateau de Bréval-Longnes - saison 2021/2022

La pratique du football toujours possible sans contact pour tous les licenciés du club !

Mon Petit Gazon : le jeu préféré des fans de football !

Hommage à notre ami Bertrand parti trop vite... en cette fin janvier 2021 bien triste !

Communication par la FFF des solutions possibles pour la reprise des championnats dans les Ligues et Districts

Message du District des Yvelines de Football sur la reprise des compétitions pour les jeunes... en 2021 !

Reprise des entraînements sans contact pour tous les licenciés en ce début décembre !

LA REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR LES MINEURS DE MOINS DE 16 ANS, C'EST CE SAMEDI 28 NOVEMBRE... !

De nombreux lots à gagner à la tombola du football club... Le ticket est à 1 € seulement !! Rendez-vous à Intermarché Bréval samedi matin de 10h à 12h30 pour en profiter...

Les jeux de la semaine sur le site FFF.fr pour faire progresser votre culture "Équipes de France" !

Des exercices dans cinq matières différentes proposés par la FFF et la Fondation du Football pour les U11 et U12 avec le foot pour cadre...!

Fred Chauvet est devenu membre 3 mois
Nazreen PEYRÉ est devenu membre 7 mois
Audrey CLEMENT est devenu membre 7 mois