Actualité

RÉUNION DE DÉBUT DE SAISON POUR LES FILLES SENIORS DU CLUB VENDREDI 28 SEPTEMBRE À 19H30 À BRÉVAL

ALLEZ LES FILLES, ON Y EST PRESQUE POUR CONSTITUER L'EQUIPE DE SENIORS FEMININE A 7 !

LA RENTREE CE MERCREDI DES PETITS FOOTBALLEURS U6/U9 DU CLUB S'EST BIEN PASSEE !

RENTRÉE AU PETIT TROT POUR L'ÉQUIPE FANION...

LE FOOTBALL CLUB RECRUTE... DE NOUVEAUX PARTENAIRES EN CE DEBUT DE SAISON 2018/2019

BELLE VICTOIRE DES U15 EN AMICAL POUR LE PREMIER MATCH DE LA SAISON 2018/2019!

LES DATES DES PLATEAUX U6/U7 ET U8/U9 DE LA 1ERE PHASE SONT CONNUES!

LA SAISON 2018/2019 EST LANCEE POUR LES ÉQUIPES DU CLUB!!!

LES 40 000 VUES ATTEINTES, BRAVO À VOUS, CHERS INTERNAUTES !!!

REPRISE DES COMPETITIONS FEMININES LE 15 SEPTEMBRE 2018! VENEZ VOUS INSCRIRE SUR LE SITE OU SUR CONTACT.FCPBL@GMAIL.COM, ON VOUS ATTEND!

LE FCPBL LANCE SON PROPRE CROWDFUNDING, AIDEZ-NOUS A FINANCER DES BUTS DE FOOTBALL POUR LES U6/U9!

LE FOOTBALL, C'EST SUPER ! INSCRIPTION AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE LONGNES ET BREVAL DEBUT SEPTEMBRE

TOUS A LA SALLE DES FETES DE BREVAL POUR LA 1/2 FINALE DU MONDIAL FRANCE-BELGIQUE!

L'AVENTURE CONTINUE POUR LES BLEUS! FRANCE 2-0 URUGUAY EN 1/4 DE FINALE DU MONDIAL

ALLEZ LES FILLES, VENEZ-VOUS INSCRIRE AU FC PLATEAU DE BRÉVAL LONGNES DE 5 ANS A 99 ANS... EN PLUS CRÉATION D'UNE CATÉGORIE SENIOR FOOT À 7 FÉMININE CETTE SAISON!

LES DEMANDES DE LICENCES 2018/2019 SONT ARRIVEES... INSCRIVEZ-VOUS AU FOOTBALL CLUB DU PLATEAU DE BRÉVAL LONGNES!

DETECTION U14/U15 CE JEUDI 14 JUIN À BREVAL! VENEZ NOMBREUX!

L'EQUIPE 1 DES U8/U9 TERMINE 4EME DU TOURNOI DE MAREIL SUR MAULDRE CE SAMEDI 9 JUIN