LE TIRAGE DES POULES DU TOURNOI 2023 DU FCPBL !!! SAMEDI ET DIMANCHE 6/7 MAI

Vous faut-il un certificat médical pour pratiquer le football ? La réponse est non ! Sauf si une des réponses au questionnaire de santé à fournir est "OUI"

Tout sur la Ligue des Champions 2022/2023 !

La carte Pass+ pour les enfants de 11 à 18 ans entrant au collège pour bénéficier d'une réduction sur votre licence de foot par exemple... !!! Voici comment en bénéficier

Les U10/U11 ont participé le week-end de Pentecôte au tournoi de l'ES Wormhout (Nord) avec de beaux souvenirs du séjour à la clé !

Les fraises sont déjà mûres ! Venez en profiter chez Inchelin Fruits et Légumes à St Illiers la Ville !

Les U13 A du Football Club se qualifient brillamment pour le 4ème tour du Festival Foot Pitch ce samedi 12 février au stade de Bréval !!

L'équipe fanion s'impose à Magnanville 1 à 0 ce dimanche 5 décembre !

Grosse performance de nos U16A

Résultats de samedi U10/U11 U12/U13

LANCEMENT DE LA TOMBOLA 2021 POUR FINANCER LE TOURNOI ANNUEL DU CLUB EN JUIN 2022, PRENEZ VOS TICKETS DES A PRÉSENT !

Les deux équipes des U12/U13 battent les Lions FC Magnanville en Challenge d'Automne ce samedi 16 octobre !

Fin de série en Coupe de France pour l'équipe fanion...

Le FC Plateau de Bréval-Longnes continue son bon parcours en Coupe de France !

L'équipe fanion au troisième tour de la Coupe de France !

Le football club au 2ème tour de la Coupe de France !

Premier tour de la Coupe de France dimanche 29 aout à Bréval pour les seniors A, venez nombreux les encourager !

Le calendrier des équipes du club (hors école de football) pour la saison 2021/2022 sont sortis !

Venez renforcer les U18 du club... La catégorie recrute !

Nouveauté ! Payez directement votre licence 2021/2022 en ligne !