PREMIERE VICTOIRE À DOMICILE POUR L'EQUIPE FANION

24 septembre 2017 - 20:39

Victoire 2-0 à domicile face à Sartrouville :

Les 15 premières minutes du match sont compliquées pour le Football Club qui a du mal à rentrer dans le match.
Puis les hommes de Gaby De Faria posent le pied sur le ballon et prennent le contrôle du match sans concrétiser : 0-0 à la mi -temps.

À la 55eme minute de jeu, l'équipe fanion ouvre le score sur coup franc tiré par El khilaly repris par Barghaz de la tête 1-0.

Dix minutes plus tard, Ribeiro déborde (recrue en provenance de Gargenville), réalise un centre millimétrée pour Laouani qui catapulte le cuir au fond des filets 2-0.
Le Football Club se procure d'autres occasions mais sans concrétiser.

La première victoire du championnat est bien là après avoir réalisé une prestation sérieuse. La saison est maintenant lancée!