DEBUT DE CHAMPIONNAT MITIGE POUR L'EQUIPE FANION EN TROISIEME DIVISION POULE A

22 octobre 2017 - 07:02

En ce début de saison, notre équipe fanion ne tourne pas à plein régime. Les hommes de Gaby De Faria totalisent deux victoires pour 3 matchs nuls dans leur championnat de 3ème division poule A. Ils sont classés 3ème avec 9 points.Le bilan comptable n'est pas parfait mais c'est surtout le niveau de jeu pratiqué parfois et la constance qui fait défaut.

Ayant manqué la montée les deux dernières saisons à cause de points de pénalités pour manque de fair play, l'objectif d'accéder à la deuxième division a encore été fixé cette année par Gaby De faria. Le championnat ne fait que commencer et certains joueurs blessés nuisent au rendement de l'équipe.

Le point positif est le tableau du fair play où l'équipe ne se fait pas remarquer dans le mauvais sens pour l'instant. C'est à confirmer dans la durée...!

Gageons que la vitesse de croisière de l'équipe arrive très vite car les autres équipes de la poule, désireuses de bien figurer aussi, n'attendront pas nos petits protégés dans la course à la montée en deuxième division de District!

Ce dimanche 22/10, l'équipe reçoit Aubergenville FC B au stade de Bréval à 15h00. L'occasion est donnée à l'équipe fanion de se reprendre avec un match à domicile. L'objectif est de dominer les visiteurs en y mettant la manière pour reprendre confiance et amorcer un dynamique positive de victoires.

Rendez-vous pour tous les supporters du club au stade de Bréval à 15h00 cette après-midi. Venez nombreux!

Commentaires