22 décembre 2017 à 16:11

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES LICENCIES ET BONNE ANNEE 2018!

Tous les membres (dirigeants et éducateurs) du FCPBL et moi-même vous souhaitent de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Que celle-ci vous apporte bonheur et joie familiale.

Je souhaite que notre club, vous apporte toute satisfaction dans l'activité pratiquée et vous compter parmi nos plus fidèles licenciés encore de nombreuses années.

J'espère que les efforts à améliorer le cadre de notre club, à fournir un matériel de qualité, des éducateurs investis et enthousiasmes et des dirigeants présents au cœur de l'action répondent à vos attentes et vos demandes et reste à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année de football soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Je remercie, les entreprises Vandamme Parcs et Jardins, Item, Barbier, Stock Auto 78, Mettler Toledo de leurs généreuses contributions.

Je vous prie d'agréer, Chers Licenciés, l'assurance de mes salutations les meilleures.

Philippe Chevalier

Président du FCPBL