BEAU SUCCES DE LA SOIREE COUSCOUS CE SAMEDI 3 FEVRIER 2018 A LA SALLE DES FETES DE BREVAL!

4 février 2018 - 18:56

Après plusieurs années sans repas annuel, le président Chevalier a choisi de relancer cette tradition du club avec pour organisateur Alexandre Robin.

Le succès a été au rendez-vous avec près de 250 convives qui ont passé une bonne soirée. L'animation était assurée par un duo féminin de DJ qui a su les faire danser jusque tard dans la nuit...!

Tout le bureau et quelques joueurs du club ont réussi à servir le repas (préparé de main de maître par le traiteur "'Ezy viande") dans les meilleurs conditions avec sourire et bonne humeur.

Espérons que cette soirée soit la première d'une longue série où chacun pourra venir passer chaque année un bon moment avec les licenciés du FCPBL!