LES VETERANS B EN 1/2 FINALE DE LA COUPE DU COMITÉ !

15 mars 2018 - 12:30

‌L'équipe B des vétérans était opposée ce mercredi soir à l'équipe B de Houilles SO pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe du Comité vétérans.
Ce match se déroulait enfin après un report le mercredi 7 mars à cause du terrain de Bréval jugé impraticable par l'arbitre officiel.
La première mi-temps était à l'avantage de Houilles qui ouvrait le score à la 25 ème minute. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score de 1 à 0 pour les visiteurs malgré une transversale de la part des locaux.
Le match se rééquilibrait complètement dans le second acte puisque nos vétérans parvenaient à égaliser à la 77ème minute ; au meilleur moment en fait.
Les joueurs de Houilles SO nerveux et accrocheurs semblaient destabilisés par cette égalisation et la séance de tirs aux buts qui suivait confirmait cette impression.
Le gardien local sortait un tir au but et Houilles en ratait un autre.
Les joueurs du club l'emportaient donc 4 tirs aux buts à 2 et se qualifiaient du même coup pour les 1/2 finale de la Coupe du Comité vétérans.
Cette rencontre aura lieu à Aubergenville FC le dimanche 1er avril mais ce n'est pas un poisson...
Nous vous attendons nombreux au Stade Alain Minoun d'Aubergenville pour soutenir nos joueurs dans ce match décisif pour accéder à la finale de la coupe.
Félicitation à notre équipe qui réalise un très bon parcours dans cette compétition ; plus que deux marches pour soulever le trophée...!