MONTEE EN 4EME DIVISION DE L'EQUIPE SENIOR B EN CETTE FIN DE SAISON 2017/2018!

29 mai 2018 - 20:28

Félicitation à notre équipe réserve amenée par Rachid et Bakar! Pour la deuxième année consécutive, notre équipe B réussit à monter à l'échelon supérieur!!

Avec un groupe de copains et une bonne ambiance générale, les deux coachs ont réussi à tirer le meilleur de ce groupe qui monte en 4ème division de District.

L'équipe totalise 16 victoires, 2 nuls et seulement 4 défaites en 22 matchs de championnat de 5ème division Poule A.

Les séniors finissent premiers de leur poule aux dépends de Mézières qui cumule des points de pénalité pour indiscipline.

Encore bravo à eux et rendez-vous en 4ème division de district juste au niveau en dessous de l'équipe fanion qui a décroché péniblement son maintien en 3ème division à l'avant dernière journée du championnat.