LES ENFANTS DE L'ECOLE DE FOOT RECOIVENT EN CADEAU LE CELEBRE ALBUM PANINI!

7 juin 2018 - 18:26

La fin de saison approche et la Coupe du Monde de football 2018 en Russie aussi ; c'est pour cela que le président Chevalier a eu l'idée de faire un beau cadeau aux enfants de l'école de football du club (catégorie U6 à U11 précisément).

Tous les enfants ont été très heureux de recevoir ce bel album bleu offert gracieusement par le salon de coiffure de la galerie marchande du centre commercial Intermarché à Bréval : Frang'In Coiffure. La commande des albums a été faite au Tabac Presse Librairie FORGE de Bréval.

C'est à l'entraînement le  mercredi 6 juin qu'ils ont reçu le précieux album. Ils pourront y coller les images de tous leurs joueurs préférés (merci les parents...!)... et les voir aussi évoluer à la télévision ou sur grand écran...

Rappel : la mairie de Bréval organise une projection du premier match de l'équipe de France à la Coupe du Monde de football 2018 en Russie le samedi 16 juin à partir de 11h30 à la salle des fêtes de Bréval.