LE FCPBL LANCE SON PROPRE CROWDFUNDING, AIDEZ-NOUS A FINANCER DES BUTS DE FOOTBALL POUR LES U6/U9!

15 juillet 2018 - 08:27

LE CLUB RECHERCHE DES FONDS

POUR FINANCER 4 PAIRES DE BUTS

CATEGORIES U6/U9 POUR LES

UTILISER LORS DES PLATEAUX

DE FOOTBALLET/OU

DES ENTRAINEMENTS...

LE MONTANT DE LA

CONTRIBUTION

TOTALE EST DE 1 600 €.

A VOTRE BON COEUR MESSIEURS DAMES...!!!

SI VOUS VOULEZ DONNER MEME UNE PETITE SOMME ET

DEVENIR PARTENAIRE DU FOOTBALL CLUB,

VOUS POUVEZ ECRIRE UN MAIL AT :

contact.fcpbl@gmail.com

OU   CONTACTER UN MEMBRE DU BUREAU

Cliquez sur le lien suivant :

VOICI LE MAIL QUE LA SOCIETE A ADRESSE AU CLUB   SUITE

A NOTRE DEMANDE DE PRIX

POUR DES BUTS CATEGORIE U6/U9

Monsieur,

Je fais suite à notre dernier entretien téléphonique et vous prie de bien vouloir trouver en pièce jointe la fiche technique du produit "buts U6-U9" . Le tarif affiché pour une paire est de 400 € ht prix départ usine (frais de port environ 60 €ht pour une ou 2 paires) mais comme convenu, je peux vous proposer la paire à 400 € ttc , puis le franco de port si vous allez à 3 paires. (Si le projet avance bien, je vous transmettrai, bien entendu, une offre de prix en bonne et due forme)

De plus, je vous rappelle que ces buts correspondent aux dimensions FFF et sont conformes à la norme en vigueur pour ce type de but.

Voici une idée de financement participatif :

Je vous invite à visiter le site internet ou la chaîne You Tube (opsportconcept) et vérifier avec quels arguments certains clubs ont convaincu des dizaines de donateurs et par conséquent, comblé des dizaines de petits footballeurs en herbe qui jouent désormais comme des grands.

Comme l'en Avant de Guingamp pour son Akadémie de football soyez les prochains à utiliser nos buts mobiles.

Cordiales salutations sportives.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

VOICI LE DESCRIPTIF DU BUT EN FORMAT PDF :

BUTS U6-U9 OP.pdf