FOOTBALL CLUB DU PLATEAU BREVAL LONGNES : site officiel du club de foot de BREVAL - footeo

RENTRÉE AU PETIT TROT POUR L'ÉQUIPE FANION...

9 septembre 2018 - 20:33

L'équipe fanion débutait son championnat de 3ème division Poule A en ce dimanche ensoleillé contre Bonnières.

Après les changements intervenus à l'intersaison à la tête de l'équipe (départ du coach principal Gabriel De Faria) et aussi dans l'effectif, ce premier match constituait un test pour les hommes de Rachid Hamim.

Sur un terrain d'honneur de Bréval dans un état très moyen, Bonnières débutait mieux le match malgré une expulsion très rapide d'un de leurs attaquants. Ils ouvraient même le score face à une défense locale pas en place. A la mi-temps, Bonnières menait très logiquement 1 à 0 et cet avantage aurait pu être plus lourd.

Au retour des vestiaires, les locaux restaient très imprécis et sans réelle réaction jusqu'à une action en solitaire d'un attaquant local qui profitait d'une bourde du portier visiteur pour égaliser.

L'équipe fanion poussait alors mais sans succès. C'est même Bonnières qui se créait une énorme occasion en fin de match, les locaux étant sauvés par un arrêt de classe de leur gardien.

Ce score de parité 1 but partout contentait les joueurs de l'équipe fanion à la fin du match tant ils ont souffert pour l'obtenir à 11 contre 10...

Il faudra beaucoup travailler à l'entraînement dans les semaines à venir pour progresser rapidement si les hommes de Rachid Hamim veulent bien ce comporter dans ce championnat de 3ème division Poule A.

Voir également

Commentaires