LA RENTREE CE MERCREDI DES PETITS FOOTBALLEURS U6/U9 DU CLUB S'EST BIEN PASSEE !

13 septembre 2018 - 17:34

En ce début de saison, le club enregistre de nouveau licenciés dans toute les catégories de l'école de football, que cela soit en U10/U11 et aussi en U12/U13.

Hier soir avait lieu le premier entraînement des jeunes U6/U9... et beaucoup d'enfants étaient au rendez-vous pour venir taper dans le ballon comme leurs idoles vues à la télé pendant la Coupe du Monde en Russie quelques semaines auparavant...

Les quatre éducateurs ont accueilli avec enthousiasme une cinquantaine d'enfants sur le terrain de Bréval ainsi que leurs parents qui les ont suivi des yeux pour la plupart pour leurs premiers pas avec un ballon au pied!

Cette heure et quart passée avec les copains en train de jouer au ballon était pour beaucoup très attendue et depuis longtemps... et à la fin de la séance, chacun a promis de venir de nouveau la semaine prochaine.

Les éducateurs, quant à eux, essaieront d'organiser leurs séances au mieux à l'avenir pour que tous les enfants puissent s'exprimer ; un éducateur supplémentaire sera probablement présent dès mercredi prochain pour renforcer l'encadrement de nos jeunes footballeurs.