ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

‌‌

• AG du FCPBL du 23 juin 2017 : Remerciement à Olivier Orfeuille, président sortant, et Catherine son épouse

L’assemblée générale du 23 juin 2017 signe la fin d’une belle épopée. Nous, amis, licenciés, bénévoles et élues souhaitons, Olivier et Catherine, vous rendre hommage, pour les nombreuses années consacrées au bien-être de notre si beau club.

Durant toutes ces années, vous avez rencontré, partagé, communiqué votre passion et su faire vivre des moments forts à de nombreuses personnes. Contre vent et marais, vous avez sans sourciller continuer à avancer et sans jamais abandonner le navire.

Des soirées dansantes au loto, en passant par le tournoi de la pentecôte, avalant les casse-croûtes sur les terrains du samedi au dimanche, vous nous avez permis de pratiquer nos activités dans la sérénité.

Pour toutes ses années de dévouement au service du club et de ses licenciés, nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons le meilleur pour les années à venir.

• AG du FCPBL du 23 juin 2017 : Un nouveau bureau est né

C’est avec une grande joie que le FCPBL vous annonce l’arrivée d’un nouveau bureau qui a pris naissance lors des élections de notre assemblée générale du 23 juin 2017. Ce bureau est composé des douze personnes suivantes :

Philippe Chevalier (Président), Fabrice Lhuillier (Co-Président), Boubaker Deme (Vice-Président), Alexandre Rahaoui Robin (Vice-Président), Céline Lhuillier (Trésorière), Jean-Luc Zerari (Trésorier Adjoint), Frederic Allain (Secrétaire), Jean-Christophe Langlois (Secrétaire Adjoint), Emmanuel laine (Assesseur), Philippe Lavancier (Assesseur), Franck Scache (Assesseur), Said Zamoun (Assesseur)

C’est une équipe, épanouie, ambitieuse, dynamique et investie qui vous est présentée, elle sera suivie par de nombreux dirigeants et bénévoles (vétérans, seniors et parents) tout au long des saisons à venir.

• ­Objectif du bureau

Le bureau aura pour objectif pendant son mandat de 6 ans, de repeupler les différentes catégories jeunes de débutant au U19, de créer de l’attractivité par l’organisation d’animation ou participation à des évènements extérieurs, d’innover et de proposer, d’assurer de bonnes conditions d’encadrement et d’équipement aux licenciés, d’accompagner la formation de nos éducateurs, de rassembler et d’échanger.

• ­Saison 2017-2018 : mot du Président

Je tiens, avant tout, à remercier, l’ensemble des licenciés notamment vétérans pour leurs soutiens et la confiance qu’ils m’ont témoigné avant et pendant les élections. Sans eux, ce projet serait resté lettre morte. Je sais que je pourrais compter sur eux pour m’accompagner.

Je désire, également, rendre hommage aux membres du nouveau bureau, le fait de me suivre dans cette aventure n’est pas chose aisée car cela leurs demandes une sacrée dose d’investissement et beaucoup de patience pour me supporter.

Un merci aux élus, notamment de la commune de Breval de m’avoir accueilli et de nous soutenir (Julie, Thierry, Bernard, René et bien d’autres)

Enfin, un remerciement plus chaleureux à mon épouse qui m’accorde le privilège de porter haut ce projet, sans elle, je ne me serais pas lancé.

C’est avec humilité que mon équipe et moi-même prenons nos quartiers au sein du FCPBL.

Le challenge qui nous attend est extrêmement captivant et à la fois angoissant. Nous sommes conscients des contraintes et difficultés que nous devrons surmonter pour faire vivre notre passion.

Nous sommes en marche (sans vouloir faire de jeu de mots) depuis la mi-juin.

• ­Des flyers ont été réalisé et distribué dans les différentes communes qui nous bordent
  • ­Un livret jeune « U6 à U13 » a été conçu et sera dispensé lors des forums de Breval et de Longnes les 10 et 9 septembre
  • Un site web est en cours de construction

• ­Une adresse mail club a été créé
  • ­De nouveaux éducateurs et dirigeant nous ont rejoint
  • ­Des tarifs plus attractifs repensé
  • ­Et plein d’autres choses, que vous découvrirez au fur et à mesure…

D’autre part, nous recherchons pour créer nos équipes U15 et U17 des joueurs nés en 2003, 2004, 2005 et 2006, anciens joueurs du club ou nouveaux, venez composer nos équipes et bâtir ensemble l’avenir de nos catégories.

Je lance, également, un appel à nos entreprises pour nous aider à financer nos différents projets, notamment, l’achat de but mobile, de matériels éducatifs innovants, d’équipements jeunes (coupe-vent, sac à chaussure, survêtement, tee-shirt, etc.) ou dans la participation des évènements qui seront réalisés.

Devenir sponsors est un acte participatif à la vie économique de nos communes, solidaire et d’engagement sincères envers les associations.

Je vous remercie par avance du soutien que vous pourrez nous apporter.

Si vous souhaitez nous parrainer, n’hésitez pas à contacter :

• ­Jean-Christophe Langlois au 06.01.88.18.44,
  • ­Franck Scache au 06.59.75.31.90,
  • ­Ou à utiliser l’adresse mail « contact.fcpbl@gmail.com ».

Nous sommes en marche, et VOUS ?

A bientôt, sportivement

Philippe Chevalier

Président du FCPBL

Nous contacter :

Par courrier : FCPBL, Mairie, 3 place du Marechal Leclerc, 78980 BREVAL

Par mail : contact.fcpbl@gmail.com

Facebook : FC Plateau Breval Longnes

Web : fcpbl-breval.footeo.com (en construction)

Par tel ou sms :

Philippe Chevalier 06.23.65.62.68