BILAN DE LA SAISON 2017/2018 DES VETERANS

La saison 2017/2018 est terminée pour les équipes vétérans A, B et C emmenée par Alexandre et Frédéric.

Malgré un beau parcours et une 4e place (9 victoires, 8 nuls et 5 défaites), l’équipe A n'a pas réussi à atteindre l'objectif fixé en début de saison, c'est-à-dire la montée en 2ème division ; il faudra faire mieux la saison prochaine...

Espérons que l'équipe saura tirer les enseignements de cette saison et parvenir à progresser pour le prochain exercice.

L'équipe vétéran B a fait une saison très moyenne pourtant avec des renforts de l'équipe fanion chaque week-end. En cinquième division poule A, les vétérans ont perdu 12 matchs et contre seulement 3 victoires… Ils terminent 8ème sur 10.

L'équipe C dans la même division a souvent souffert d'un manque d'effectif et termine également 8ème du championnat de 5ème division poule B.

Le bilan global de la saison pour nos équipes vétérans reste positif avec le bon parcours de l'équipe A mais les équipes réserves ont souffert de la comparaison et la 3e équipe ne sera peut-être pas reconduite la saison prochaine tant cela a été difficile de la constituer chaque dimanche.

L'équipe B devra progresser pour devenir un véritable soutien pour notre équipe fanion de vétérans.