INFORMATION LICENCIÉS

Vous souhaitez vous engager au sein du FCPBL, pour ce faire, nous vous demandons :

• De rendre votre dossier d’inscription complet au plus tard 15 jours après les 1ers entrainements de votre catégorie. Au-delà, le FCPBL se verra malheureusement contraint de refuser votre participation aux entraînements, plateaux et matchs.

• De respecter les horaires d’entrainement, des plateaux et des matchs animés par les éducateurs. En cas d’intempérie, un SMS sera transmis dans la mesure du possible.

• D’accompagner et de récupérer les enfants (catégorie débutant à U15) à l’entrée des vestiaires afin d’en sécuriser l’arrivée et le départ. De bien vérifier la présence des éducateurs. En dehors des structures d’accueil, la responsabilité du FCPBL ne pourra être engagée.

• De respecter les locaux (intérieurs/extérieurs) et le matériel mis à disposition.

• De respecter chaque joueur, éducateur, dirigeant, bénévole, parent ou tout autres personnes ayant accès aux différentes structures. Tout comportement inapproprié pourra faire l’objet de sanctions jusqu’à l’exclusion définitive.

• De faire participer au maximum les enfants aux plateaux, matchs ou animations que les éducateurs et le FCPBL proposent. Nous conseillons vivement les parents de venir encourager les enfants tout au long de la saison afin que ceux-ci se rendent compte des progrès réalisés et de la bonne humeur ambiante.

• La tenue du FCPBL (short et chaussette) est obligatoire lors des plateaux ou matchs. Pour les déplacements, nous vous invitons au covoiturage, cela permet de faire plus ample connaissance avec l’ensemble des licenciés de votre catégorie et d’emmener un maximum de participants.

• Le FCPBL n’assurant pas les vols ou pertes d’objets de forte valeur, nous vous recommandons de les conserver chez vous.

En vous souhaitant une merveilleuse et passionnante saison de football.

Philippe Chevalier