LES ENFANTS DE L'ECOLE DE FOOT RECOIVENT EN CADEAU LE CELEBRE ALBUM PANINI POUR LA COUPE DU MONDE 2018!

La fin de saison approche et la Coupe du Monde de football 2018 en Russie aussi ; c'est pour cela que le président Chevalier a eu l'idée de faire un beau cadeau aux enfants de l'école de football du club (catégorie U6 à U11 précisément).

Tous les enfants ont été très heureux de recevoir ce bel album bleu offert gracieusement par le salon de coiffure de la galerie marchande du centre commercial Intermarché à Bréval : Frang'In Coiffure. La commande des albums a été faite au Tabac Presse Librairie FORGE de Bréval.

C'est à l'entraînement le  mercredi 6 juin qu'ils ont reçu le précieux album. Ils pourront y coller les images de tous leurs joueurs préférés (merci les parents...!)... et les voir aussi évoluer à la télévision ou sur grand écran...

Rappel : la mairie de Bréval organise une projection du premier match de l'équipe de France à la Coupe du Monde de football 2018 en Russie le samedi 16 juin à partir de 11h30 à la salle des fêtes de Bréval.