FOOTBALL CLUB DU PLATEAU BREVAL LONGNES : site officiel du club de foot de BREVAL - footeo

4 mars 2018 à 18:54

SUCCÈS DES SÉNIORS B 2 BUTS À 1 EN DÉPLACEMENT À MAULE B!

Après de longues semaines sans compétition, les joueurs de Rachid et Bakar retrouvaient les terrains ce dimanche. Sur un terrain très gras, la première période sentait bon la reprise avec un manque de repères pour les deux équipes. Le score restait nul et vierge jusqu'au repos.

En seconde période, les joueurs du FCPBL ouvraient le score sur un contre assassin (54'). Mais les maulois égalisaient après une belle frappe croisée à ras de poteau du gardien visiteur (67'). Le match s'equilibrait et les jambes devenaient lourdes sur cette pelouse difficile.

Les joueurs du football club pensaient reprendre l'avantage sur une superbe action collective mais l'arbitre assistant maulois signalait un hors- jeu peu évident... La délivrance arrivait à dix minutes de la fin sur une nouveau contre rondement mené. Malgré six minutes d'arrêts de jeu, les joueurs de nos couleurs tenaient bon et s'imposaient face une valeureuse équipe locale (2-1).

Dans ce championnat sénior de 5ème division poule A, l'équipe se replace en embuscade à la quatrième place avec deux matchs de moins que le leader de la poule. La remontée vers le podium est lancée...