JOYEUSES FETES 2018 A TOUTES ET A TOUS !!! LE MOT DU PRESIDENT EN CETTE FIN D'ANNEE 2018

21 décembre 2018 - 14:28

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y sommes, l'année 2018 s'efface pour laisser place à 2019, c'est l'occasion pour moi ainsi que pour les membres du bureau de vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, en famille et entre amis.

Je souhaite rappeler que notre association sportive contribue à défendre et développer certaines valeurs qui se perdent telles que le respect, la solidarité et la convivialité.

A ce titre, nous avons vocation à faciliter l'accès à la pratique du football pour le plus grand nombre.

Notre club a également une fonction éminemment éducative.

Depuis notre élection au bureau, nous essayons de mettre en œuvre ces belles valeurs, saison après saison, dans le but de vous apporter un ensemble d’éléments nécessaires à la pratique de votre sport et aussi de participer modestement à votre bien-être.

Je suis également très fier de nos « jeunes pousses » qui, comme chaque saison, démontrent un remarquable état d’esprit et d’excellents résultats sur les terrains.

Et particulièrement, heureux de la joie de vivre et de l’enthousiasme de notre section féminine qui s’éclate chaque jeudi.

J'insiste sur le fait que sans bénévolat, beaucoup de choses seraient impossible à réaliser au sein du club… (alors rejoignez-nous !)

Je tiens à remercier vivement et chaleureusement nos éducateurs, dirigeants et parents qui s'investissent avec dévouement et passion pour le bien de notre club.

Merci aux municipalités de Bréval et de Longnes ainsi qu’aux employés communaux qui répondent à nos sollicitations tout au long de la saison.

Un grand merci à nos partenaires, en espérant qu'ils soient toujours plus nombreux et fidèles à nos côtés le plus longtemps possible car nous avons besoin d'eux pour le bon fonctionnement de notre club.

A tous, je vous souhaite de nouveau un Noël magique et une merveilleuse nouvelle année.

Amicalement

Philippe Chevalier